Développez votre notoriété

Agence de Social Média à Cholet

Vous souhaitez développer votre présence en ligne sur les réseaux-sociaux ? Faites appel à notre service de Community Management pour vous aider à atteindre les sommets ! 🏔

Le Community quoi ? Community Management. Le Community Management, également connu sous le nom de gestion de communauté, consiste à rendre visible une marque ou une entreprise sur les réseaux-sociaux.

Spécialisé dans le social media, nous vous accompagnons pour construire une communauté solide et mettre en place une stratégie digitale en béton.

Que ce soit sur Instagram, Tiktok, LinkedIn ou encore Facebook, nos Community Manager se chargent de sélectionner les médias sociaux les plus pertinents pour votre activité et de créer du contenu engageant pour animer vos comptes.

Notre objectif principal est d'augmenter votre visibilité en ligne et d'attirer de nouveaux clients. 🚀

On s’occupe de tout !

Développez votre présence sur les réseaux sociaux

Vous souhaitez développer votre présence sur les réseaux sociaux afin d'engager votre communauté ? Notre agence spécialisée en social media met à profit son expertise pour vous accompagner au quotidien dans le développement et l'animation de vos réseaux-sociaux.

Grâce à notre service de Community Management, maintenir à jour vos réseaux ne sera plus qu'un lointain souvenir pour vous et vos équipes. Nos experts sont en mesure d’élaborer votre stratégie social media créative et innovante, qui aura pour effet d'accroître votre taux d'engagement et de visibilité, tout en vous attirant de nouveaux abonnés. 🎣

En effet, nous savons que la présence sur les réseaux sociaux est aujourd'hui incontournable pour les entreprises qui souhaitent être visibles et fidéliser leur clientèle.

Malheureusement, trop d'entreprises passent à côté de cette opportunité car elles se concentrent uniquement sur la croissance de leur chiffre d'affaires et de leur expansion. Les réseaux sociaux sont un excellent moyen d'aller à la rencontre de vos clients là où ils se trouvent. Vos clients cherchent à communiquer avec vous sur leurs plateformes préférées, et c'est là que nous intervenons.

Nos Community Manager se chargent de répondre le plus rapidement possible à vos clients, de mettre en avant les valeurs de votre marque, d’impliquer votre audience et de favoriser les interactions de vos clients sur la toile.

Alors, êtes-vous prêt à apporter un nouvel élan à vos réseaux sociaux ? ?

Si oui, n'hésitez pas à prendre contact avec nos équipes, nous serons ravis de répondre à toutes vos questions concernant l'optimisation et la gestion de vos réseaux sociaux. 📞

Je veux en savoir-plus ! Flêche

La gestion des réseaux sociaux chez Makeo, c’est :

1

étape 1

Réalisation d'un audit social media

Avant toute chose, nous commençons toujours par une analyse de vos concurrents et de votre marché pour déterminer votre positionnement face à eux afin de vous démarquer. 🔍

Ensuite nous procédons à un audit social media pour évaluer votre présence en ligne. Nous passons en revue tous vos réseaux sociaux existants pour faire un état des lieux général et déterminer si votre stratégie actuelle est adaptée à votre marché.

Cet audit nous permet de mieux comprendre l’environnement de vos médias sociaux et d’identifier les points à améliorer pour atteindre vos objectifs.

2

étape 2

Élaboration de la stratégie social média

Facebook, Instagram, LinkedIn… Ne soyez pas partout, soyez présent là où c’est pertinent pour vous ! 👊

L'agence social media Makeo, vous accompagne pour définir vos objectifs et vos cibles afin de déterminer les supports adaptés pour votre secteur et vos objectifs de communication.

Que vous ayez des objectifs de notoriété, d’engagement, de fidélisation ou de vente, nous vous accompagnons pour construire votre stratégie social média.

3

étape 3

Création de votre ligne éditoriale

Une fois que votre stratégie est définie, nous concevons une ligne éditoriale qui aidera à créer un contenu qui résonne avec votre public. Elle indique le ton à adopter, les messages, les cibles, les formats de contenu à utiliser, les canaux de diffusion adaptés et bien d'autres. 📝

L'objectif est d'assurer l'uniformisation de votre communication sur tous les supports, en accord avec vos valeurs et vos objectifs.

Elle constitue donc un fil rouge pour l'ensemble des contenus publiés et guide l'ensemble des choix éditoriaux. 

4

étape 4

Construction d'un planning de publication

Pour que votre contenu soit efficace sur les réseaux sociaux, il doit être pertinent par rapport à vos objectifs. C'est pourquoi nous travaillons avec vous pour identifier les types de contenus à publier en fonction de la stratégie social media.

Nous créons un calendrier éditorial sur plusieurs semaines ou plusieurs mois, qui planifie la publication de ces contenus en tenant compte des dates clés, des événements importants de votre entreprise, des tendances actuelles et des intérêts de votre public. Cela permet de garantir une publication régulière de contenus pertinents et adaptés, tout en respectant votre ligne éditoriale. 🗓️

5

étape 5

Conception et rédaction de vos publications

Quotidiennement, nous créons du contenu engageant pour encourager l'interaction de votre communauté sur vos médias sociaux. Nous proposons une variété de formats tels que des visuels, des textes et des photos. Notre agence se charge de concevoir et de rédiger de manière créative les descriptions de chacune de vos publications. ✏️

Nous prenons également en charge la programmation et la publication de vos posts et de vos stories, afin que vous puissiez vous concentrer à 100% sur votre activité principale. 😌

6

étape 6

Animation de vos communautés

Pour que votre campagne sociale media soit efficace, il est essentiel d’avoir une communauté active et engagée autour de valeurs communes. Makeo s’occupe de gérer votre audience et de développer votre communauté. 💻

7

étape 7

Modération sur vos publications

La modération de vos publications est essentielle pour maintenir une bonne réputation en ligne. En effet, les informations sur la toile se propagent très rapidement. Les commentaires laissés par vos internautes peuvent avoir un impact significatif sur votre image en un temps record. 😵‍💫

Pour limiter les effets d'un bad buzz sur vos activités, il est essentiel de savoir réagir correctement.

Chez Makeo, nous sommes formés pour gérer les situations de crises. Nous répondons aux commentaires et aux questions de votre communauté avec professionnalisme et réactivité. Nous sommes là pour vous aider à garder le contrôle sur votre communication grâce à des actions appropriées et adaptées à chaque situation.

8

étape 8

Reporting et analyse mensuelle des performances

Selon vos besoins, nous mettons en place des rapports mensuels, trimestriels ou annuels de vos performances sur les réseaux sociaux. Pour le premier rapport, nous pouvons vous le présenter en visio ou dans nos locaux pour vous familiariser avec le support des données quantitatives.

Notre rapport de performances comprend une analyse détaillée de l'évolution de vos taux d'engagement, de votre nombre d'abonnés et d'autres données pertinentes pour votre activité sur les médias sociaux. Nous vous fournissons une vue d'ensemble complète permettant ainsi de mesurer l'efficacité de votre stratégie digitale et d'identifier les domaines à améliorer. 📊

On connaît les réseaux sociaux comme notre poche !

Pourquoi nous faire confiance pour la gestion de vos réseaux sociaux ?

La gestion des réseaux sociaux peut être une tâche chronophage et fastidieuse qui nécessite un engagement régulier et une grande créativité. C'est pourquoi nous avons développé notre service de Community Management pour offrir à nos clients la possibilité de se concentrer sur leur activité principale tout en maximisant leur présence sur les réseaux sociaux. ⏰

En tant qu'agence de social media, notre expérience en community management vous permet d'avoir un partenaire solide et expérimenté à vos côtés.

Depuis la création de Makeo en 2014, nous avons accompagné avec succès de nombreuses entreprises dans l'animation et la création de leurs communautés sur les réseaux sociaux en nous appuyant sur les codes et les dernières tendances de ces plateformes. Vous l’aurez compris, les réseaux sociaux n’ont plus aucun secret pour nous !

Faire confiance à Makeo pour la gestion de vos réseaux sociaux, c'est avant tout opter pour une expertise reconnue dans le domaine du social media. Notre agence est composée d'une équipe de passionnée toujours à l'affût et en veille permanente sur les dernières nouveautés pour vous apporter un service sur mesure qui répondra à vos besoins. 🔭

Notre expertise à votre serive

Optimisez votre visibilité sur les réseaux sociaux avec notre agence social média

Les médias sociaux sont un excellent moyen de communication pour développer la visibilité de votre entreprise quelle que soit son activité. Les médias sociaux représentent des plateformes idéales pour échanger et partager avec vos clients. 👌

De plus, ils vous permettent de renforcer votre expertise dans votre domaine d'activité et à améliorer votre référencement naturel sur les moteurs de recherche.

Cependant, pour bénéficier de tous ces avantages, il est essentiel de consacrer du temps à la gestion de vos médias sociaux. Si vous manquez de temps ou de ressources pour gérer vos plateformes de manière optimale, Makeo est là pour vous aider à développer une stratégie de communication efficace et à prendre en charge la gestion totale ou partielle de vos réseaux sociaux. 🙃

Communiquer, c'est gagner

Ne laissez plus à l’abandon vos réseaux sociaux, grâce à eux, vous pourrez :

Ne négligez plus vos réseaux sociaux et profitez pleinement de leur potentiel pour promouvoir votre entreprise et communiquer avec votre public cible. Grâce notre service de Community Management, vous pouvez confier la gestion de vos réseaux sociaux à des experts qui veilleront à maintenir une présence en ligne régulière et de qualité en accord avec vos objectifs de communication et de marketing. ✅

Grâce à eux, vous pourrez :

Foire aux questions

Ils nous font confiance

DécoUvrez

nos autres services

Application mobile

Notre pôle de développement construit pour vous une application mobile sur mesure qui pourra être déployée sur Apple Store (iOS) et Google Play (Android).

voir la prestation

Consulting

Un besoin d'accompagnement stratégique pour développer votre activité sur internet ? Nos experts vous accompagnent dans l'élaboration de votre stratégie marketing et de communication digitale.

voir la prestation

Hébergement

Avoir un hébergement de qualité est une nécessité, faites-nous confiance pour garantir la disponibilité de votre solution.

voir la prestation
Rencontrez Makeo

Vous avez un projet ?

Et si nous faisions de votre projet une réalité ?

Votre contact chez Makeo prendra le temps de discuter avec vous pour comprendre votre activité et votre projet afin de vous proposer des solutions adaptées et performantes.

on se rencontre Flêche
1 Entrez votre localisation
2 Deux possibilités :
Planifiez un rendez-vous

Prenez RDV dès maintenant avec un commercial pour discuter de votre projet !

Ou contactez-nous par mail
Demande de devis
Waouh, merci ! *

Je veux vous rencontrer !

50 avenue de la Choletière - 49300 CHOLET

02 52 45 05 56
Makeo agence web à Cholet

* Waouh, merci ! [interjection] expression positive de nos clients satisfaits